banner_bg

Vous pourriez gagner la journée Ultime des Séries Éliminatoires de la Coupe StanleyMD

Que vous rêviez de votre propre sous-sol du partisan LNHMD, de rencontrer votre ancien joueur préféré de la LNHMD, ou de nouvel équipement de hockey haut de gamme, votre moment vous attend. Inscrivez vous pour une chance de gagner la journée Ultime des Séries Éliminatoires de la Coupe StanleyMD.

Inscrivez-vous maintenant en sélectionnant un capitaine #LÉquipeRogers

En quoi consistent les expériences Moments Rogers?

Imaginez recevoir des conseils personnels de la part de certains des meilleurs joueurs de la LNHMD. Vous pourriez, par exemple, avoir droit à une rencontre exclusive avec John Tavares, Bo Horvat et Connor McDavid, et les écouter parler de leurs rituels d’avant-match et de la façon dont ils se préparent afin de tout donner sur la glace.

Les Moments Rogers, c’est non seulement une expérience, mais aussi la possibilité de vivre la frénésie du hockey sous un angle jusque-là inconnu!

Comment fonctionnent les expériences Moments Rogers?

Rien de plus facile! Créez votre profil de fan pour que nous puissions mieux vous connaître. Courez ensuite la chance de gagner des expériences inoubliables que nous mettrons au point en partenariat avec la LNHMD et notre Équipe Rogers, composée des athlètes que vous allez assurément adorer. Nous avons créé les Moments Rogers afin de vous orir des expériences uniques et personnalisées qui vous rapprochent encore plus des personnes que vous aimez et des passions que vous partagez.

Ça m’intéresse! Comment m’inscrire?

En créant votre profil de fan, vous courez la chance de gagner votre expérience Moments Rogers personnalisée.

Commencez maintenant

banner_bg

You could win the Ultimate Stanley Cup® Playoffs Day.

Whether you dream of your own NHL® fan cave, meeting your favourite NHL® alumni, or getting outfitted in new hockey gear, your moment is waiting. Enter for your chance to win The Ultimate Stanley Cup® Playoffs Day.

Enter now by selecting a #TeamRogers captain

What are Rogers Moments experiences?

Imagine yourself getting personal tips from some of the NHL®’s top players. Picture yourself with exclusive access to John Tavares, Bo Horvat and Connor McDavid, as you listen to them talk about their pre-game rituals and how they get ready to play their hearts out.

These are Rogers Moments, and this could be you experiencing hockey in a way you never thought possible!

How do Rogers Moments experiences work?

It’s easy. Fill out your Fan Profile so we can get to know you better. From there, you’ll have the chance to win unforgettable experiences we create in partnership with the NHL® and our #TeamRogers athletes that we know you’ll love. It’s why we created Rogers Moments – to deliver unique, customized experiences to bring you closer to the people you love and the passions you share.

I’m in! How do I sign up?

By completing your Fan Profile, you’ll have the chance to win your very own Rogers Moment.

Get Started Now